+
close

Conditions de garantie

Nous garantissons le bon fonctionnement de la poussette si elle est utilisée de manière appropriée et conforme au manuel d’utilisation. Avant d’utiliser le produit, veuillez lire attentivement les conditions de la garantie.

Entretien et nettoyage

Assurez-vous de prendre grand soin de la poussette de bébé. Suivez bien ces instructions et gardez votre poussette en état de fonctionner correctement.

  • captionImg
  • captionImg

Veuillez-vous assurer que la poussette est maintenue propre et sèche (le revêtement et le cadre). Dans le cas où la poussette devient sale ou humide, elle doit être séchée, et les parties métalliques nettoyées avec un chiffon sec. Éviter les salissures (sable, poussière, etc.) sur la poussette. Nettoyez la saleté sur la poussette dès que possible. Veuillez noter que si vous ne le faites pas, le produit peut cesser de fonctionner entièrement ou partiellement. Le nettoyage du revêtement de la poussette peut être fait avec une brosse ou un gant de toilette humide et du détergent.

Il n’y a aucun besoin d’enlever le revêtement. La couleur des matériaux et des textiles peut s’estomper lorsqu’elle est exposée au soleil pendant une longue période.

Le niveau d’usure des roues doit être contrôlé ; les roues doivent être nettoyées de la saleté.

maintainImage

La pression dans les roues gonflables devrait être maintenue à 0,8 bar.

En outre, il y a 8 billes dans la poussette (2 dans chaque roue), qui doit être graissée régulièrement et protégée contre la saleté et les liquides. Dans le cas où ces substances imprègnent les roulements à billes, nettoyez, séchez et graissez avec quelques gouttes d’huile. Tout écoulement de l’huile doit être essuyé avec un chiffon sec.

iconImg iconImg iconImg iconImg

Veuillez-vous assurer que la poussette est maintenue propre et sèche (le revêtement et le cadre). Dans le cas où la poussette devient sale ou humide, elle doit être séchée, et les parties métalliques nettoyées avec un chiffon sec. Éviter les salissures (sable, poussière, etc.) sur la poussette. Nettoyez la saleté sur la poussette dès que possible. Veuillez noter que si vous ne le faites pas, le produit peut cesser de fonctionner entièrement ou partiellement. Le nettoyage du revêtement de la poussette peut être fait avec une brosse ou un gant de toilette humide et du détergent.

Il n’y a aucun besoin d’enlever le revêtement. La couleur des matériaux et des textiles peut s’estomper lorsqu’elle est exposée au soleil pendant une longue période.

Le niveau d’usure des roues doit être contrôlé ; les roues doivent être nettoyées de la saleté.

maintainImage

La pression dans les roues gonflables devrait être maintenue à 0,8 bar.

En outre, il y a 8 billes dans la poussette (2 dans chaque roue), qui doit être graissée régulièrement et protégée contre la saleté et les liquides. Dans le cas où ces substances imprègnent les roulements à billes, nettoyez, séchez et graissez avec quelques gouttes d’huile. Tout écoulement de l’huile doit être essuyé avec un chiffon sec.

iconImg iconImg iconImg iconImg

Demande de service poussette

L’équipe d’Anex travaille constamment à l’amélioration de ses produits afin de satisfaire toutes les demandes de ses clients, qu’ils recherchent la sécurité, le confort ou la qualité. Nous regrettons sincèrement et nous excusons pour la gêne occasionnée par l’utilisation de notre produit. Nous vous aiderons avec plaisir à résoudre ce problème. S’il vous plaît, remplissez le formulaire. Nous avons besoin de plus d’informations pour résoudre le soucis / dommage le plus rapidement et le plus efficacement possible. Notre spécialiste vous contactera dans les plus brefs délais pour coordonner d’autres actions après avoir rempli et envoyé le formulaire.

Avez-vous déjà soumis une demande?

Entrez votre numéro d’enregistrement pour vérifier votre statut.

    Manuels et catalogues

    Regardez les derniers catalogues de nos produits. Vous trouverez des informations détaillées sur les poussettes Anex à l’intérieur.

    Téléchargez le manuel — il vous aidera à assembler une poussette de la bonne manière. Ici, vous apprendrez à quoi vous devriez faire attention et ce qui ne devrait pas être fait lors de l’utilisation de la poussette. Voir ci-joint dans les fichiers de cette section.

    Service Clients

    Si vous avez toujours des questions ou avez besoin d’un conseil de notre spécialiste, vous pouvez toujours contacter notre service à la clientèle dans votre pays. Les numéros de téléphone du bureau et notre adresse électronique sont disponibles ici.

+
close

Terms of warranty

We guarantee good and proper functioning of the purchased stroller if used in the manner appropriate for the purpose thereof and in accordance with the operation manual. Before using the product, please carefully read and understand the warranty terms.

Maintenance and cleaning

Be sure you take care for baby’s stroller right. Follow this little instruction and keep you stroller working properly and looking well.

  • captionImg
  • captionImg

Please ensure that the stroller is kept clean and dry (both the coating and the frame). In case the stroller gets dirty or wet, it should be dried, and the metallic parts be cleaned with a dry cloth. Avoid getting dirt (sand, dust, etc.) on the stroller. Clean the dirt off the stroller as soon as possible. Please note that if you do not do so, the product can stop functioning either partially or fully.

The cleaning of the stroller’s coating can be done with a wet washcloth or brush and detergent. There is no need to take the coating off.

The color of materials and textile can fade when exposed to sunlight for a long time.

maintainImage

The wear level of wheels should be controlled; the wheels should be cleaned from dirt. The pressure in the inflatable wheels should be kept at 0.8 bar.

Besides that, there are eight ball bearings in the stroller (2 in each wheel), which should be greased regularly and protected from dirt and liquids. In the event that such substances get in, the ball bearings should be cleaned, dried and greased with several oil drops. Any spillage of the oil should be wiped with a dry cloth.

iconImg iconImg iconImg iconImg

Please ensure that the stroller is kept clean and dry (both the coating and the frame). In case the stroller gets dirty or wet, it should be dried, and the metallic parts be cleaned with a dry cloth. Avoid getting dirt (sand, dust, etc.) on the stroller. Clean the dirt off the stroller as soon as possible. Please note that if you do not do so, the product can stop functioning either partially or fully.

The cleaning of the stroller’s coating can be done with a wet washcloth or brush and detergent. There is no need to take the coating off.

The color of materials and textile can fade when exposed to sunlight for a long time.

maintainImage

The wear level of wheels should be controlled; the wheels should be cleaned from dirt. The pressure in the inflatable wheels should be kept at 0.8 bar.

Besides that, there are eight ball bearings in the stroller (2 in each wheel), which should be greased regularly and protected from dirt and liquids. In the event that such substances get in, the ball bearings should be cleaned, dried and greased with several oil drops. Any spillage of the oil should be wiped with a dry cloth.

iconImg iconImg iconImg iconImg

Service request stroller

Anex team constantly works on improving its products to satisfy any customers’ requests who choose safety, comfort, and quality. We sincerely regret and apologize for the inconvenience caused by the use of our product. We will help with pleasure to assist you in fixing this issue.
Please, fill in the form. We need more information to fix the damage/issue as fast and precise as possible. Our specialist will contact you within the shortest time possible to coordinate further actions after you fill in and register the form.

Have you already submitted an application?

Enter your registration number to verify your status.

    Manuals and catalogues

    Take a look at the latest catalogues of our products. You will find detailed information about Anex strollers inside.

    Download the manual — it will help you assemble a stroller the right way. Here you will learn what you should pay attention to and what should not be done while using the stroller. See attached in this section files.

    Customer Service

    If you still have questions or need an advice from our specialist, you can always contact our customer service in your country.